mardi 7 juillet 2009

Des nouvelles en vrac

Je sais.
Je vous néglige.

3 semaines sans un petit mot de Dottie. C'est une honte, voire un scandale.
Mais comme personne n'a manifesté comme pour le départ de Kovy, je dois en déduire que vous vous en crissez un brin.

En 3 semaines, il s'en est passé des choses. Des victoires, des défaites, des affaires de baseball.
Vous résumer ça serait bien trop long et ressemblerait à s'y méprendre à un email de Bernard Nadeau. Je ne vous ferai pas ça.

Sachez seulement que les boules à mites ont fini par gagner, les Cherry Killers fini par perdre (coïncidence étrange, c'était lors du même match), que Gen Perron a mangé une balle sur le menton à 10 jours de son mariage et que Mira Moisan a mis son chandail de Venus Speculum dans l'eau de javel pour le faire délaver, que les Cannonballs font toujours aussi peur (c'est seulement à cause de leurs pantalons, pas de leurs performances) et que les Battin' Beauties ont toujours le plus beau suit. À noter aussi que la LEJ finit (presque) toujours par passer en dessous de la pluie. Est-ce que ce sera encore le cas ce soir et demain? À voir.

Pour le reste, fallait être là.
By the way, Michael Jackson est mort, mais ça, ç'a rien à voir avec la balle.
On se voit sur le diamond mou.
Dottie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien contente que tu sois de retour! Isabelle (B.B.)

Unknown a dit…

moi aussi contente de lire.
Je reste sans voix devant le départ de kovi et respecte des minutes de silence,,,,
xxx
y pleuvra pas!!!

Anonyme a dit…

Ben oui, moi aussi j'me demandais... À ce soir!
Eve-Ma Cherry #25