dimanche 18 mai 2008

French camp camp ou le retour du calembours vaseux (enfin sur vos écrans)

Message publié lundi le 12 mai... ailleurs...

Les années se suivent et vont commencer à se ressembler si ce n'est qu'à cette période, Dottie reprend le collier du dur labeur à temps plein en même temps que celui de la procrastination, histoire de mettre à jour les événements marquants de cette ligue sportive féminine.

Que mes employeurs se tiennent loin de ce site, puisqu'ils découvriront le fruit de mes longues heures de montage la porte fermée, passées à décortiquer les parties de la veille au lieu de mettre bout à bout des images souvent sans intérêt. Aujourd'hui, c'est le monde mystérieux des sectes qui prend son mal en patience tandis que Dottie retourne à ses mots d'esprit et de sport. De toute façon, les membres de sectes n'ont sans doute pas la télé, il leur sera donc impossible de voir l'émission qui pourrait leur dire qu'ils sont dans une secte, alors à quoi bon.

Tout ce préambule pour vous dire coucou, I'm back et la ligue itou. À preuve, toutes ces dames aux muscles endoloris qui peinent au boulot aujourd'hui suite au camp d'entraînement en jupon d'hier, lequel faisait une saine compétition à la fête des mères et aux bons sentiments. Ça sent le début de saison et croyez-moi, ça va fesser. Les recrues semblent avoir été nourries au biberon de stéroïdes quand elles étaient au berceau tant leurs frappes étaient dévastatrices hier sur le diamond. Des plans pour que les anciennes ne reviennent pas. En tout cas, moi, j'ai douté. Mais le doute ne nous rendra que plus forte.

Sans parler de notre nouveau gear. Un beau sac à roulette, un nouveau masque de catcheur qui fait doublement suer de la face, mais qui nous permettra de cesser de le partager à chaque tour au bâton et ainsi mieux garder notre sébum pour nous, un beau bat qui résonne pas, bref que du bon. Les équipes se confirment cette semaine dans une réunion au sommet, les filles s'achètent des nouveaux bas, les arbitres repassent leur suit, autant de pistes qui nous indiquent que notre retour dans le monde du sport aura bien lieu mardi le 20.

C'est un rendez-vous, public en délire...

Dottie, cuisse en ciment.

Aucun commentaire: