mercredi 14 mai 2008

Une nouvelle façon de perdre son temps selon Dottie

Puisqu'il était devenu difficile de gérer deux choses en même temps, soit la page myspace, relique douteuse de l'année 2007, de même que la page facebook presque déjà passée date et si peu conviviale, Dottie a décidé de rajouter un 3e élément à sa gestion des informations de La ligue en jupon et à son temps perdu sur la job à gérer tout ça.

Pourquoi se priver? C'est gratisse. 

Puisque j'ai maintenant franchi les limites que je me suis toujours empêchée de dépasser dans le domaine de l'internet, il me fait donc plaisir de vous souhaiter la bienvenue sur ce véritable blog en jupon, dans lequel je saute à pieds joints au moment même où la saison 2 de la ligue en jupon se met en branle, tel un Rambo 2 du sport féminin.
Il me fera donc plaisir d'écrire ici toutes mes phrases trop longues et mes jeux de mots douteux de sport et ce, au su et vu de toutes et tous. 

Pour commencer, permettez-moi de seulement copier-coller un post orphelin qui peinait à trouver sa place ailleurs ce pauvre enfant.
C'est pas du neuf, mais c'est de bon coeur.

Bonne saison.

Aucun commentaire: