mercredi 23 juillet 2008

Le géomètre avait raison

Ç'aura été coït interrompu pour le match de 18h00 et pas de coït pantoute pour 19h15 puisqu'il tombait des grandes chaudières d'eau semi-frette hier sur Montréal.

Pas moyen qu'y mouille à 4 heures pour qu'on le sache vraiment qu'on ne jouera pas et qu'on aille voir Batman au cinéma à la place. Ben non. Dame nature (bitch) préfère qu'on se rende au parc se faire mouiller comme des canards pour rire de nous assise sur son nuage en compagnie du Père Noël, de la fée des dents et de ces autres personnages féériques qui peuplent notre imaginaire. En tout cas, c'est l'image que je me fais de son quotidien. Pis ç'a l'air qu'elle pis le bonhomme 7 heures... En tout cas, je vous en passe et des pas mûres.

Je vous résumerai donc la partie comme suit: une couple de balles frappées, attrapées, échappées, oups y mouille, sauvons-nous. Anyway, j'étais pas là, mais c'est ce qu'on m'a raconté et ça tenait dans un téléphone qui a duré 30 secondes. J'attendais sur le bord de la porte en suit bleu-blanc-rouge que les couteaux dehors arrêtent de tomber. 
Ce que je suis naïve.

On se reprendra comme ils disent.
Peut-être même ce soir, puisqu'il y a, imaginez-vous, reprise de pluie au parc Jeanne-Mance. 

Est bonne.

Dottie, qui s'en va tordre ses leggings dans le bain

Aucun commentaire: