mercredi 20 août 2008

Comme dirait Alain Choquette

Et voilà.
Le sort est en semi-jeté. D'où le titre référant à un magicien semi-bon.
Les Canons passent en finale après avoir défait les BAM dans un score outrageusement serré de 9 à 8.
Larmes, cris, grincements de dents, VS joie, bonheur, allégresse, confettis.

Il s'agissait là d'une rencontre au somment entre l'équipe la plus slaque et l'équipe la plus tight, du moins, ne serait-ce qu'en terme d'uniformes. Les BAM sont rentrées à la maison le casque sous le bras, promises au moins à une soirée de finale habillées propres au lieu de la soirée de gala passée à sentir le swing. Mince consolation me direz-vous, mais c'est mieux que rien.
On s'accroche aux petites choses dans la défaite.

Les médias eux, seront contents de savoir que la grimaçante Ariane Moffatt (selon le Journal de Montréal du moins) sera de retour sur le terrain pour l'ultime rencontre du 2 septembre contre l'équipe mystère.

Bon. Le mystère se joue entre deux équipes connue, donc on a quand même une chance sur deux de deviner la bonne réponse, mais l'on devra quand même attendre mardi prochain pour gagner notre bet, puisque c'est là où Venus Speculum affrontera les Battin' Beauties, grandes vainqueures de l'unique quart-de-finale, laissant des Cherry Killers sur le carreau dès la première semaine de série.
Dommage pour les filles en rose, mais elles auront bien des années pour se reprendre, ces Cherry, qui ont starté la saison dans la misère pour finalement venir chauffer le haut de la ligue à plus d'une reprise.
Bien joué les filles.

Sur ce, aiguisez vos spikes, Beauties et Venus, c'est mardi que ça se passe.

Dottie, qui claque des circuits avec des bâtons de bois et des éclats de bouteilles de Bud

Aucun commentaire: