mercredi 27 août 2008

Plus qu'une

Ouille.
Même à 1500 km de Montréal, j'ai entendu le grand coup qui a été porté aux Battin' Beauties hier soir lors de la seconde demie-finale, Venus Speculum leur ayant, pardonnez l'expression, crissé une genre de volée sur le diamond du parc Jeanne-Mance.
14 à 1 genre.

D'où le ouille.

Ce score mettait fin à la très belle saison des belles en robes et ouvrait toute grande la porte de la finale et du coeur de Rodger Brulotte pour les inespérées Venus, qui pourront parader leurs petites fesses rouges pour l'ultime match de la saison en jupon.

Dottie fait des flips et pleure en même temps de manquer la finale de l'équipe dans laquelle elle a investit plus des 2/3 de son été (vous pouvez inclure le printemps aussi. et l'hiver, un coup parti). Loi de Murphy peut-être si Dottie manque la potentielle accession de son équipe aux grands honneurs de la LEJ, toujours est-il qu'elle se sent véritablement comme la toast tombant du côté du map-O-spread en ce moment (les stocks de l'épicerie de Schefferville ne sont pas renouvellés souvent), dans les lointaines contrées du nord du Québec.

Mais, ce n'est pas fait, les dures à cuire des Cannonballs se dressent (Annie St-Pierre en tête), du haut de leur semaine de repos total, avec Rodger dans la petite poche arrière de leurs pantalons gris.

Paraît qu'elles ont bench-pressé le double de d'habitude au gym cette semaine.

La bataille sera sans doute épique, du moins, on l'espère, on n'a pas mis toute cette énergie là-dedans pour rien viarge. Alors si des âmes charitables ont pu trouver une génératrice, une tente, un kit de son, une steameuse et un commentateur de métier pour cette finale, à quand la diffusion en direct sur RDS?

J'ai le câble, by the way.

Ah oui. Les boules à mites ont profité de la déconfiture émotive des Beauties amorcée à 17h45 pour s'emparer du 3 rang de la LEJ, lors de la finale consolation.
C'est pas mal tout ce que j'ai à dire là-dessus. Vous m'excuserez. J'ai comme vécu moins d'émotions par rapport à cet événement-là.
On a tous nos faiblesses.

Dottie, qui s'en va répéter ses pensées positives.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Dottie,

Je suis un veuf de la LEJ récemment fiancé.

Ces derniers temps, ma conjointe (aka l'amour de ma vie - ma tourterelle - la prunelle de mes yeux, le p'tit #81, etc) passe énormément de temps au téléphone avec un animateur connu (dont je tairai le nom). Il n'est pas très grand, mais son charisme est fameux.

Dois-je m'inquiéter?

Anonyme.

Dottie a dit…

Cher Anonyme
je crois que je sais de qui tu veux parler.
Fais attention, ce sacré Guy D'Aoust vole les fiancés de tout le monde.
Dottie