lundi 2 juin 2008

Au menu cet automne

Dottie n'est pas du genre revendicatrice sur le terrain ni même sur le blog.
Elle est même plutôt perméable aux influences extérieures, à la compétition, aux guerres de clochers, aux mécontentements. Elle suit sa game en attendant de boire sa bière, tel un papa des années 50.
Or, aujourd'hui, un sujet la hérisse, lui donne le goût de péter un petit plomb, de mettre la chicane un peu. Comme elle travaille parfois de la maison, elle n'a personne à qui chiâler aux abords de la machine à café. C'est donc en ces pages que le méchant peut sortir. Alors watch out, ça s'en vient.

C'est quoi l'affaire avec la météo sacrament?

Bon, le mois de mai n'a pas été terrible, mais depuis la perte des valeurs religieuses dans la société moderne, le mois de Marie vaut pu d'la marde et c'est tel que tel. 5 degrés pour pratiquer son sport, c'est pas chaud, mais on se dit que c'est notre faute, on voulait jouer plus tôt en saison et juin nous promettra sans doute des jours meilleurs. Mais nous voilà arrivés, en juin, mesdames et messieurs. Et la courbe météorologique que m'affiche météomédia dans ses prévisions 14 jours  ne me plaît pas plus que le ciel gris et laid qui tient bon depuis la semaine dernière. Devrons-nous porter la manche longue sous notre 3/4 jusqu'à la fin des temps? Tout est possible.

Bref, ça chie.

Dottie, outrée du temps qu'il fait

Aucun commentaire: